Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS A PAS. Peinture à l'huile, pastel sec, graphite
25 octobre 2012

pablo

 

PABLO


Huile sur toile préalablement rendue lisse par du Gesso.

Petit format : 30 x 25 cm

 

 

 

 

p01

 

 

p02

 

 

p03

 

 

     p04

 

 

p05

Reste à rendre les bonnes couleurs et à rectifier quelques détails du visage...

 

 

En fait, pas si simple que cela !...

Je croyais pouvoir terminer. Eh bien non !

Sa joue droite est toute plate !

Et certaines nuances de couleur ne vont pas.

Quand ce sera sec....

 

p07

 

 

En fait, pas si simple que cela !...

Je croyais pouvoir terminer. Eh bien non !

Sa joue droite est toute plate !

Et certaines nuances de couleur ne vont pas.

Quand ce sera sec....

 

p07

 

 

Sans doute est-il terminé.

Je verrai dans quelque temps si je dois encore retoucher !

 

p08

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
PAS A PAS. Peinture à l'huile, pastel sec, graphite
Publicité
Archives
Publicité